Il y a un grand nombre d’écoles et de centres de langue anglaise au Royaume-Uni. La plupart des sites Web vous diront qu’il y a plus de 400 écoles! Cependant, quelle est la meilleure? Et comment le savez-vous? Pour le découvrir , nous allons regarder les écoles les mieux classées selon EL Gazette.

Top 10 des meilleures écoles de langue anglaise en Angleterre 2019

Ce n’est pas une question facile à répondre! En fait, les 10 meilleures écoles en Angleterre sont soit classées numéro 1 ou numéro 2 ex-aequo. En fait, cela dépend du type de cours que vous recherchez: voulez-vous préparer un examen ou un camp d’été pour un jeune de 10 ans? Regardons de plus près!

  • LSI Portsmouth
  • LSI Portsmouth est une école de langue anglaise conviviale et grande, ouverte toute l’année, spécialisée dans les cours de langue pour adultes (âgés de 18 ans et plus). Elle offre une grande variété de cours différents tels que: Anglais général à temps plein et 30+, Préparation des IELTS, Préparation à l'examen Cambridge, Préparation de l'OET, Cours d'anglais pour les affaires, Cours d'anglais spécialiséet Cours de préparation à l'Université. Elle a 55 salles de classe sur 8 étages.

  • Wimbledon School of English
  • L’école d’anglais de Wimbledon est parmi les plus anciennes écoles de langue anglaise au Royaume-Uni, elle a ouvert ses portes en 1964. L’école dispose de 21 salles de classe sur trois étages et offre une grande variété de cours différents pour les juniors et les adultes depuis l’anglais général à l’examen préparation aux cours d’anglais médical.

  • Summer Boarding Courses, Shipley
  • SBC est une école d’été résidentielle, qui prend en charge les élèves âgés de 8 à 17 ans. Le SBC a été établi pour la première fois durant l’été 2008 et les étudiants qui s’inscrivent peuvent actuellement suivre des cours à Eton College, Headington Oxford, Oxford, Oxford Collegeet Canford.

  • ELC Bristol
  • ELC Bristol est située dans le sud-ouest de l’Angleterre, avec 18 salles de classe sur 2 bâtiments. Elle prend en charge des étudiants à partir de 16 ans et offre des cours d’anglais général, de préparation des examens, et même anglais option théâtre et anglais pour les comédies musicales!

    Avec des scores de 9,47 sur 10, les 6 écoles suivantes sont toutes classées n ° 2 ex-aequo, selon EL Gazette

  • Bell International, Cambridge
  • Fondée après- guerre en 1955 par Frank Bell, Bell est située à Cambridge. L’approche pédagogique utilisée est «the Bell Way», créée par l’institution. En 1972, le Bell Educational Trust a été fondé, et la Fondation Bell a été créée en 2012 (un organisme de bienfaisance destiné à aider les enfants défavorisés vivant au Royaume-Uni).

  • Discovery Summer, London
  • Discovery Summer est une entreprise familiale, établie en 2002. Les cours s’adressent aux jeunes apprentis: enfants (dès 5 ans), adolescents et familles. Les cours sont donnés pendant l’été et peuvent inclure une variété d’activités telles que l’équitation, la danse, ou même l’escrime!

  • English in Chester
  • Situé à Chester, dans le nord de l’Angleterre, à la frontière galloise, dans un bâtiment qui date de plus de 230 ans. ‘English in Chester’ était la première école accréditée du British Council à Chester. Il offre une variété de cours de l’anglais général à la préparation des examens.

  • IH London
  • Fondé en 1953 par John et Brita Haycraft, IH London a été fondée sur l’idée que la compréhension internationale pourrait être encouragée par l’apprentissage des langues. En plus d’une variété de cours de langue anglaise, IH London offre la formation CELTA et DELTA.

  • Lake School of English, Oxford
  • Lake School of English, Oxford offre des cours d’anglais général et de préparation à l’examen aux étudiants dès l’âge de 16 ans. L’école existe depuis 40 ans et se trouve au cœur d’Oxford à quelques pas des parcs et des jardins de la ville.

  • Norwich Inst for Language Education (NILE)
  • NILE est spécialisée dans les qualifications de formation des enseignants, offrant CELTA, DELTA, et un programme d’AMM. L’école a même un cours sur l’histoire et la narration pour les professeurs de langues! NILE est situé dans la ville médiévale de Norwich, dans le nord-est de l’Angleterre.

Mais quelle école de langue anglaise est la meilleure?

Avec des scores parfaits, les 4 meilleures écoles sont toutes classées n ° 1, selon EL Gazette.

institution Score rang
LSI Portsmouth 10/10 No.1
Wimbledon School of English 10/10 No.1
Summer Boarding Courses, Shipley 10/10 No.1
ELC Bristol 10/10 No.1
Bell International, Cambridge 9.47/10 No.2
Discovery Summer, London 9.47/10 No.2
English in Chester 9.47/10 No.2
IH London 9.47/10 No.2
Lake School of English, Oxford 9.47/10 No.2
Norwich Inst for Language Education (NILE) 9.47/10 No.2

Next step…

Are you interested in studying on a General English course at LSI Portsmouth?

Are you interested in IELTS preparation?

Want to know more about us?

English language teacher working for the best English language school

Comment décidez-vous quelle est la meilleure école de langue anglaise?

L’ EL Gazette est un bon endroit pour commencer! L’EL Gazette est l’un des magazines les plus respectés au monde pour les professionnels de l’enseignement de la langue anglaise. Il est disponible dans 160 pays, imprimé à 1500 exemplaires par mois, et est disponible en format numérique. Selon leur site Web, leur édition numérique avait un lectorat spectaculaire de 50 000 en 2018!

Chaque année, ils publient une liste juste et impartiale des meilleures écoles du Royaume-Uni sur la base des déclarations sommaires des rapports d’inspection du British Council dans le cadre du programme d’accréditation UK. Ces déclarations sont accessibles au public et peuvent être consultées ici.

Qu’est-ce que l’accréditation UK?

Accréditation UK est un système d’assurance qualité pour les prestataires de cours de langue anglaise. Le système est géré par le British Council avec English UK et il vise à donner l’assurance de la qualité aux étudiants internationaux qui étudient ou envisagent d’étudier l’anglais au Royaume-Uni.

Afin d’être accrédités par le système, les centres linguistiques doivent subir un processus d’inspection rigoureux, largement considéré comme le plus difficile de l’industrie. L’inspection comprend une évaluation de cinq domaines répartis en quatorze critères différents:

“an

  • Enseignement
  • Conception de cours
  • Prise en charge des étudiants
  • Hébergement
  • Locaux et installations
  • Possibilités de loisirs
  • Gestion du personnel
  • Administration des étudiants
  • Gestion stratégique et qualité
  • Publicité
  • Ressources pédagogiques
  • Profil du personnel académique
  • Gestion académique
  • Gestion des apprentis

Les écoles qui acceptent les juniors sont également inspectées selon un quinzième critère: prise en charge de moins de 18 ans. Pour chaque critère, les inspecteurs donnent l’un des trois jugements suivants: ‘satisfaisant’, ‘pas satisfaisant’ ou ‘point fort’. Si un centre a deux ou plusieurs critères qui sont ‘pas satisfaisant’ pour un domaine, ils seront normalement jugés comme nécessitant une amélioration dans ce domaine.

Alors, comment la EL Gazette place-t-elle les écoles?

La Gazette EL utilise ces informations pour calculer le score de chaque école en soustrayant le nombre de domaines qui ont besoin d’être améliorés par le nombre total de points forts. Ainsi, par exemple, si une école a 6 domaines de force et 1 domaine qui a besoin d’amélioration, leur score final serait de 5. Le score moyen pour les écoles dans le programme est de 4 sur 15. Les meilleures écoles du pays ont atteint un score parfait de 14 sur 14 ou 15 sur 15. Pour le rendre juste, ce score est ensuite converti en un pourcentage.

Comment LSI Portsmouth a-t-il eu un score parfait?

Examinons les quatorze critères et examinons pourquoi LSI Portsmouth a obtenu un score parfait pour chacun d’eux.

  • Enseignement
  • “LSI

    LSI Portsmouth a eu de bons résultats dans cette catégorie parce que nos leçons ont été évaluées engageantes, bien préparées et bien gérées. Les enseignants ont fourni de bonnes explications et des exemples aux étudiants, et ont utilisé une variété de techniques d’enseignement afin de répondre aux besoins des élèves. Pendant les réunions de groupes de discussion, nos élèves ont tous dit combien ils appréciaient nos très bons enseignants. Consultez notre Anglais général à temps plein et 30+, Préparation des IELTS, Préparation à l'examen Cambridge, Préparation de l'OET, Cours d'anglais pour les affaires, Cours d'anglais spécialiséet Cours de préparation à l'Université.

  • Conception de cours
  • “lsi

    Nos cours ont été évalués comme étant clairement structurés et bien adaptés aux besoins et intérêts des étudiants. Les inspecteurs ont aussi noté que nous essayons toujours d’assurer que les étudiants développent des stratégies pour étudier indépendamment et continuent d’apprendre et de s’améliorer même après nous avoir quitté. Ils ont aussi commenté sur la variété d’opportunités d’apprentissage que nous offrons aux étudiants en dehors de la salle de classe, comme par exemple le déjeuner accompagné pour nos Cours d'anglais pour les affaires et 30+ étudiants, des visites structurées avec la classe dans des lieux d’intérêt locaux, et notre club de conversation et club de travail.

  • Prise en charge des étudiants
  • “LSI

    Les inspecteurs ont constaté que LSI Portsmouth s’occupait bien de la sécurité et de la sécurité de nos élèves, avec «un niveau admirable de prise en charge et d’attention pour les étudiants». Nous avons une excellente équipe s’occupant du bien-être des étudiants, prêts à écouter les problèmes des étudiants et à aider en cas de problèmes. Il ya toujours quelqu’un de disponible pour faire face à toute préoccupation des étudiants, peu importe qu’elle soit grande ou petite!

  • Hébergement
  • “LSI

    LSI Portsmouth a été remarquée pour avoir d’excellentes installations d’hébergement avec des niveaux élevés de satisfaction des étudiants dans ce domaine. Il a été noté que nous inspectons tous nos logements pour s’assurer qu’ils répondent à des normes élevées, nous sommes bons à identifier tous les problèmes et à les résoudre et nos fournisseurs reçoivent des informations écrites et des conseils qui sont complets et utiles. Consultez notre Options d’hébergement!

  • Locaux et installations
  • “Girl

    Au cours de notre inspection, LSI Portsmouth a été notée pour avoir des locaux bien entretenus, propres et confortables avec des salles de classe professionnelles et agréables, des espaces communs attrayants et bien meublés, y compris un salon étudiant «extrêmement attrayant» où les étudiants peuvent prendre un café ou socialiser et jouer au billard, et une gamme d’options de restauration abordables à proximité.

  • Possibilités de loisirs
  • “

    Les inspecteurs ont apprécié la gamme des activités de loisir que nous offrons à nos étudiants – depuis les informer sur des activités intéressantes qui se déroulent dans la région, jusqu’à les aider avec des voyages indépendants grâce à notre programme social «très complet» qui comprend des activités presque tous les jours et une excursion le week-end. Découvrez notre programme social!

  • Gestion du personnel
  • “the

    LSI Portsmouth a été jugée avoir beaucoup de domaines de points forts ici. C’est parce que tous nos employés ont des responsabilités claires, sont recrutés avec soin, sont guidés par d’excellentes politiques de ressources humaines, sont donnés des évaluations régulières et approfondies et sont engagés dans une forte tradition de perfectionnement professionnel continu.

  • Administration des étudiants
  • “LSI

    Les inspecteurs ont trouvé «un niveau élevé de satisfaction des étudiants avec une attitude professionnelle et flexible du personnel en termes de service à la clientèle dans tous les domaines». Ils ont apprécié le fait que nous soyons en contact avec les étudiants avant et après leurs cours pour s’assurer que leurs besoins sont satisfaits et que nous nous efforçons d’offrir un service personnel et individuel à nos étudiants. En outre, les inspecteurs ont pu constater que «la satisfaction des élèves envers l’école est perçue comme importante».

  • Gestion stratégique et qualité
  • “Emma

    LSI Portsmouth a une déclaration de mission claire et significative qui est «d’être la meilleure école de langue anglaise que nous puissions être et de donner à nos étudiants la meilleure expérience qu’ils peuvent avoir dans tous les aspects de leur séjour pendant qu’ils sont à LSI. Nous nous efforçons d’être les meilleurs dans tout ce que nous faisons». Les inspecteurs ont constaté que tout le personnel de LSI Portsmouth s’y était engagé et qu’il était évident dans tous les aspects de l’école.
    En outre, LSI Portsmouth a été évaluée bien dotée et bien organisé avec de bons moyens de communication qui garantissent que tout se déroule sans heurts pour nos étudiants à tout moment de l’année.

  • Publicité
  • “

    L’inspection a révélé que tous nos documents publicitaires sont exacts et informatifs et s’assurent que nous donnons aux étudiants potentiels une idée claire de ce que notre école est vraiment.

  • Ressources pédagogiques
  • “

    Nos ressources d’apprentissage ont été jugées excellentes avec des points forts décernés dans chaque catégorie. C’est parce que les enseignants ont accès à une grande variété de matériaux à jour et de haute qualité, nous avons des salles de classe bien équipées (dont beaucoup ont des tableaux blancs interactifs), et nous avons des centres d’étude bien organisés et entièrement fournis que les étudiants peuvent utliser après l’école pour poursuivre leur apprentissage s’ils le veulent.

  • Profil du personnel académique
  • “lsi

    LSI Portsmouth a bien performé dans cette catégorie parce que nous avons une grande équipe d’enseignants qualifiés, avec presque la moitié détenant la plus haute qualification d’enseignement de langue anglaise possible. Les inspecteurs ont trouvé que notre équipe d’enseignement a une «très bonne gamme d’expertise et d’expérience pédagogiques qui est pertinente à la gamme des cours et des niveaux enseignés» et a noté que nous offrons une formation approfondie et une préparation à tous nos enseignants pour s’assurer qu’ils sont équipés pour enseigner efficacement sur tous nos cours.
    Ils ont également reconnu que nos directeurs académiques sont tous très expérimentés et hautement qualifiés.

  • Gestion académique
  • “Girl

    Les inspecteurs ont constaté que LSI Portsmouth disposait de systèmes de gestion efficaces grâce auxquels nos quatre directeurs d’études offraient aux enseignants un excellent soutien et une excellente formation, y compris des observations régulières, aidant les enseignants à développer et à améliorer et à assurer la qualité et une grande performance pour les étudiants.

  • Gestion des apprentis
  • “lsi

    LSI Portsmouth a très bien performé dans cette catégorie parce qu’il était clair que nous nous efforçons de vraiment comprendre les besoins de nos étudiants et nous prenons soin de placer nos étudiants correctement. Nous veillons également à suivre de près les progrès de nos étudiants et nous fournissons un soutien supplémentaire si nécessaire.

Vous voulez en savoir plus sur nous?

Pour en savoir plus sur qui nous sommes, consultez notre Chaîne YouTube, Twitter, blog, Instagram et Page Facebook. Si vous avez des questions, contactez-nous! Nous aimerions vous parler et vous en dire plus sur la raison pour laquelle LSI Portsmouth est une école si agréable! contact: [email protected].

Vous le saviez?

Notre taille de classe maximale de 12 est plus petite que la moyenne britannique – 14 ou même 16 étudiants.

Nos cours sont plus intensifs (22,5 heures par semaine) que la plupart des écoles britanniques.

Cliquez ici pour en savoir plus!

There is a huge number of English Language schools and centres in the UK. Most websites will tell you there are over 400 schools! However, which one is the best? Moreover, how do you know? To find out, we are going to look at the top-ranked schools according to the EL Gazette.

Top 10 Best English Language Schools in England 2019

This is not an easy question to answer! In fact, the top 10 schools in England are either ranked joint number 1 or joint number 2. In any event, it depends what type of courses you are looking for: Do you want exam preparation or a summer camp for a 10-year-old? Let’s take a closer look!

  • LSI Portsmouth
  • LSI Portsmouth is a friendly, large, year-round English Language School specialising in language courses for adults (aged 18 and over). It offers a huge variety of different courses such as: Full-time General English and 30+, IELTS Preparation, Cambridge Exam Preparation, OET Preparation, Business English, Specialist English, and University Preparation. It has 55 classrooms over 8 floors.

  • Wimbledon School of English
  • Wimbledon school of English is among the oldest English language schools in the UK, first opening its doors in 1964. The school has 21 classrooms on three floors and offers a wide variety of different courses for juniors and adults from General English to Exam Preparation to Medical English Courses.

  • Summer Boarding Courses, Shipley
  • SBC is a residential summer school, which takes students between the ages of 8 and 17 years old. SBC was first established in the summer of 2008 and students who enrol can currently look at taking courses at Eton College, Headington Oxford, Oxford, Oxford College, and Canford.

  • ELC Bristol
  • ELC Bristol is located in the South West of England, with 18 classrooms between 2 buildings. It takes students from the age of 16 and offers General English, Exam Preparation, and even English plus Drama and English for the musical theatre!

    With scores of 9.47 out of 10, the next 6 schools are all ranked joint no.2, according to EL Gazette

  • Bell International, Cambridge
  • Established in 1955 by Frank Bell after the war, Bell is located in Cambridge. The teaching approach used is the self-created ‘The Bell Way’. In 1972, the Bell Educational Trust was founded, and the Bell foundation in 2012 (A charity aimed at helping disadvantaged children living in the UK).

  • Discovery Summer, London
  • Discovery Summer is a family-run business, established in 2002. The courses are aimed at younger learners: children (from as young as 5), teenagers, and families. The courses run through the summer and can include a variety of activities such as horse riding, dancing, or even fencing!

  • English in Chester
  • Located in Chester, in the North of England, on the Welsh border, in a building which is over 230 years old. English in Chester was the first British council accredited school in Chester. It offers a variety of courses from General English to Exam preparation.

  • IH London
  • Established in 1953 by John and Brita Haycraft, IH London was founded on the notion that international understanding could be promoted through language learning. In addition to a variety of English language courses, IH London offers CELTA and DELTA training.

  • Lake School of English, Oxford
  • Lake School of English, Oxford offers General English and Exam Preparation to students from the age of 16. The school has been running for 40 years and can be found in the heart of Oxford a short walk from the parks and gardens of the city.

  • Norwich Inst for Language Education (NILE)
  • NILE specialises in teacher training qualifications, offering CELTA, DELTA, and an MA Programme. The school even has a course on Story and Storytelling for Language Teachers! NILE is located in the medieval city of Norwich, in the North-East of England.

But which English Language School is the best?

With perfect scores, the top 4 schools are all ranked joint no.1, according to EL Gazette.

Institution Score Rank
LSI Portsmouth 10/10 Joint No.1
Wimbledon School of English 10/10 Joint No.1
Summer Boarding Courses, Shipley 10/10 Joint No.1
ELC Bristol 10/10 Joint No.1
Bell International, Cambridge 9.47/10 Joint No.2
Discovery Summer, London 9.47/10 Joint No.2
English in Chester 9.47/10 Joint No.2
IH London 9.47/10 Joint No.2
Lake School of English, Oxford 9.47/10 Joint No.2
Norwich Inst for Language Education (NILE) 9.47/10 Joint No.2

How do you decide which English Language School is the Best?

The EL Gazette is a good place to start! The EL Gazette is one of the most respected magazines in the world for English language teaching professionals. It is available in 160 countries, prints 1500 copies a month, as well as being available in digital format. According to their website, their digital edition had a whopping readership of 50,000 in 2018!

Every year they publish a fair and impartial list of the best schools in the UK based on the summary statements from British Council inspection reports as part of the Accreditation UK scheme. These statements are publicly available and can be accessed here.

What is Accreditation UK?

Accreditation UK is a quality assurance scheme for English language course providers. The scheme is run by the British Council together with English UK and it aims to give assurance of quality to international students who are studying or plan to study English in the UK.

In order to be accredited by the scheme, language centres must undergo a rigorous inspection process, widely regarded as the toughest in the industry. The inspection includes an assessment of five areas which are broken down into fourteen different criteria:

“an

  • Teaching
  • Course Design
  • Care of Students
  • Accommodation
  • Premises and Facilities
  • Leisure Opportunities
  • Staff Management
  • Student Administration
  • Strategic and Quality Management
  • Publicity
  • Learning Resources
  • Academic Staff Profile
  • Academic Management
  • Learner Management

Schools which accept juniors are also inspected on a fifteenth criterion: care of under 18s. For each criterion, the inspectors give one of three judgements: met, not met or strength. If a centre has two or more criteria which are “not met” within an area, they will normally be judged as needing improvement in that area.

So how does the EL Gazette rank schools?

The EL Gazette uses this information to calculate each school’s score by subtracting the number of areas which need improvement from the total number of strengths. So, for example, if a school had 6 areas of strength and 1 area which needed improvement, their final score would be 5. The average score for schools in the scheme is 4 out of 15. The top schools in the country all scored a perfect 14 out of 14 or 15 out of 15. To make it fair, this score is then converted into a percentage.

How did LSI Portsmouth get a perfect score?

Let’s go through the fourteen criteria and look at why LSI Portsmouth got a perfect score for each one.

  • Teaching
  • “LSI

    LSI Portsmouth had good results in this category because our lessons were found to be engaging, well-planned and well-managed. Teachers provided good explanations and examples to students, and used a variety of teaching techniques in order to meet students’ needs. During focus group meetings, our students all said how much they appreciated our great teachers. Check out our Full-time General English and 30+, IELTS Preparation, Cambridge Exam Preparation, OET Preparation, Business English, Specialist English, and University Preparation.

  • Course Design
  • “lsi

    Our courses were found to be clearly-structured and well-suited to our students’ needs and interests. The inspectors also noted that we try hard to make sure our students also develop independent study strategies to make sure that they can continue to learn and improve even after they leave us! They also commented on the range of learning opportunities that we provide for students outside of the classroom including accompanied lunch for our Business English and 30+ students, structured class visits to local places of interest, and our conversation club and job club.

  • Care of Students
  • “LSI

    The inspectors found that LSI Portsmouth looked after our students’ safety and security well, with “an admirable level of care and concern for students”. We have an excellent student welfare team who are here to listen to any student problems and help with any student issues. There is always someone available to deal with any student concern, no matter how big or small!

  • Accommodation
  • “LSI

    LSI Portsmouth was found to have excellent accommodation facilities with high levels of student satisfaction in this area. It was noted that we inspect all our accommodation to make sure it meets high standards, we are good at identifying any problems and resolving them and our providers are given written information and advice which is comprehensive and helpful. Check out our accommodation options!

  • Premises and Facilities
  • “Girl

    During our inspection, LSI Portsmouth was noted to have well-maintained, clean and comfortable premises with professional and pleasant classrooms, attractive and well-furnished common areas including an “extremely attractive” student lounge where students can grab a coffee or socialise and play pool, and a range of affordable nearby eating options.

  • Leisure Opportunities
  • “

    The inspectors appreciated the range of leisure activities we provide for our students – from telling them about interesting activities happening in the local area, to helping them with independent travel to our “very full” social programme which includes activities almost every day and an excursion at the weekend. Check out our full social programme!

  • Staff Management
  • “the

    LSI Portsmouth was judged to have many areas of strength here. This is because all of our staff have clear responsibilities, are recruited with care, are guided by excellent human resources policies, are given regular and thorough appraisals and are engaged in a strong tradition of continuous professional development.

  • Student Administration
  • “LSI

    The inspectors found “a high level of student satisfaction with the professional and flexible attitude of staff in terms of customer service in all areas”. They appreciated the fact that we liaise with students both before and after their courses to make sure their needs are met and that we strive to offer a personal and individual service to our students. Furthermore, inspectors could see that “students’ satisfaction with the school is viewed as important”.

  • Strategic and Quality Management
  • “Emma

    LSI Portsmouth has a clear and meaningful mission statement which is “to be the best English language school we can be and to give our students the best experience they can have in every aspect of their stay while they are at LSI. We strive to be the best in all we do”. The inspectors found that all LSI Portsmouth staff were committed to this and it was evident in every aspect of the school.
    In addition, LSI Portsmouth was found to be well-staffed and well-organised with good channels of communication all of which ensures that everything runs smoothly for our students at all times of the year.

  • Publicity
  • “

    The inspection found that all of our publicity materials are accurate and informative and ensure that we give prospective students a clear idea of what our school is really like.

  • Learning Resources
  • “

    Our learning resources were judged to be excellent with points of strength awarded in every category. This is because teachers have access to a huge variety of high-quality up-to-date materials, we have well-equipped classrooms (many of which have interactive whiteboards), and we have well-organised fully-staffed study centres for students to use after school to continue their learning if they want to.

  • Academic Staff Profile
  • “lsi

    LSI Portsmouth performed well in this category because we have a great team of well-qualified teachers, with almost half holding the highest English language teaching qualification possible. The inspectors found our teaching team to have a “very good range of teaching expertise and experience which is relevant to the range of courses and levels taught” and noted that we offer thorough training and preparation to all of our teachers to make sure they are equipped to teach effectively on all of our courses.
    They also recognised that our academic managers are all highly-experienced and highly-qualified.

  • Academic Management
  • “Girl

    The inspectors found LSI Portsmouth to have effective management systems whereby our four Directors of Studies offered teachers excellent support and training including regular lesson observations, helping teachers to develop and improve and assuring quality and great performance for students.

  • Learner Management
  • “lsi

    LSI Portsmouth performed extremely well in this category because it was clear that we strive to really understand our students’ needs and we take care to place our students correctly. We also make sure we monitor our students’ progress closely and we provide additional support when necessary.

Want to learn more about us?

To find out more about who we are, check out our YouTube Channel, Twitter feed, Blog, Instagram and Facebook page. If you have any questions, get in touch with us! We’d love to talk to you and tell you more about why LSI Portsmouth is such a lovely school! Contact: [email protected].

Did you know?

Our maximum class size of 12 is smaller than the UK Average – 14 or even 16 students.

Our courses are more intensive (22.5 hours per week) than most UK schools.

Click here to find out more!